Lynk & Co x Microsoft.jpg

Lynk & Co lance une application de réunion en voiture avec accès à Microsoft Teams

Dites bonjour à l'application exclusive de réunion en voiture avec prise en charge de l'audioconférence Microsoft Teams pour rejoindre vos réunions. Pratique, n‘est-ce pas ? Et pendant que vous y êtes, dites adieu aux tracas de votre téléphone en voiture.

Lynk & Co n'est pas une marque automobile ordinaire et si vous nous connaissez, vous l'avez déjà compris ! Notre modèle n'est pas basé sur la vente de voitures, mais sur la volonté de proposer un service de mobilité simple et sans contrainte pour nos clients. Dans cette logique, notre nouvelle application d’audioconférence, disponible dès aujourd’hui dans toutes nos 01, n'est qu'une étape de plus sur ce chemin.

La nouvelle application de réunions permet d'assister à toutes ses réunions Microsoft Teams, qu'il s'agisse d’une importante réunion professionnelle ou de la réunion annuelle d'apiculture. C'est simple, facile et sécurisé.

Nous sommes très heureux de pouvoir offrir cette fonctionnalité à nos membres. Travailler avec Microsoft a été une expérience tellement enrichissante et, une fois de plus, cela met en valeur Lynk & Co en tant que fournisseur non pas de voitures mais d'une mobilité radicalement simple et à la pointe de la technologie. Alain Visser, PDG de Lynk & Co.

L'équipe de développement interne de Lynk & Co a conçu cette nouvelle application en utilisant Microsoft Azure Communication Services, qui offre une interopérabilité parfaite avec Microsoft Teams, l'une des solutions de collaboration et de communication les plus utilisées au monde. L'objectif de cette fonctionnalité est, comme toujours chez Lynk & Co, d'utiliser la technologie moderne pour simplifier la vie de ses utilisateurs.

Microsoft Teams est conçu pour aider les personnes à collaborer et à rester connectées avec leurs collègues, leurs amis et leur famille. Il est fascinant de voir comment Lynk & Co utilise Microsoft Azure Communication Services pour étendre les expériences Teams et créer des expériences mobiles puissantes et avant-gardistes pour leurs clients. Bob Serr, Vice-Président d’Azure Communication Services chez Microsoft.

L'application de réunion est la 14ème application disponible dans la Lynk & Co 01. Les autres applications embarquées comprennent Spotify, Radioline, Audiobooks, Media Player, App Store, Car Sharing, Car Status, Car Guide, Journey Cam, Scoreyteller, Calendar, Inbox et Co:lab.

Lynk & Co x Microsoft

L'objectif de Lynk & Co est de proposer des solutions de mobilité flexibles et connectées. Nous ne nous contentons pas de fabriquer de très bonnes voitures (avec toutes les fonctionnalités dont vous rêvez sans avoir à les demander), mais nous proposons une nouvelle façon d'utiliser la voiture et d’envisager la mobilité autrement et simplement. En proposant des solutions basées sur la flexibilité d'utilisation d'un véhicule, nous continuons à promouvoir l'évolution, en nous efforçant de répondre aux besoins de nos clients selon leurs propres conditions.

Relations presse

Autres thèmes