01 EU Blue Front 1.jpeg

Ceci n’est pas un communiqué de presse pour voiture : Le nouveau film de Lynk & Co repense la mobilité.

Avec notre nouvelle campagne, nous nous sommes mis au défi avec une question : Quand est-ce qu’une voiture n’en est pas une ?

Bien sûr, avec la 01 Lynk & Co couvre toutes les normes (et hors normes) des fondamentaux de la voiture : quatre roues, un moteur, etc. Mais il y a également tellement plus qui défie l’expérience habituelle d’une voiture.

Chez Lynk & Co nous nous sommes lancés en Europe en automne 2020 avec notre campagne 96%, où nous avons exploré les possibilités d’utiliser des voitures plus efficacement, en créant des communautés, et en rendant la mobilité plus durable. La campagne Not A Car est la suite de celle des 96% où nous montrons comment Lynk & Co répond à cet appel de l’innovation, en proposant une mobilité flexible faite pour la vie moderne.

Chacune de ces campagnes, 96% et Not a Car ont été dirigées par Caroline Koning (son récent travail inclut les campagne de Nike, Wrangler, Roberto Cavalli) et créées en collaboration avec l’agence de création internationale Halal. Nous avons eu la chance d’entrer en contact avec le réseau de créateurs talentueux de Halal, et nous avons travaillé avec les photographes/directeurs Karen Rosetzsky, Lotte van Raalte, Anna van ‘t Hek et Mea Dols de Jong sur des campagnes et des projets depuis notre lancement.

La campagne Not a Car est une nouvelle étape pour Lynk & Co à mesure que nous faisons de cette audacieuse idée une réalité. Nous sommes heureux d’avoir pu travailler avec d’incroyables créateurs pour faire de la campagne Not a Car une réalité, et nous sommes ravis de partager notre vision de l’avenir de la mobilité avec le monde entier. Robin van der Kaa, Head of Creative de Lynk & Co

Avec Lynk & Co il n’y a pas marchandage sur les prix ou de négociations pour les caractéristiques ; il y a simplement une configuration, standard, superbe. Vous n’avez pas besoin de lire des brochures d’assurance ou de vous assoir dans un froid atelier de mécanique chaque fois que vous avez besoin de maintenance ; nous prendrons en charge tous les détails et le service, afin que votre expérience soit douce. Et vous n’avez pas besoin de laisser votre voiture prendre la poussière et de l’espace ; vous pouvez la partager avec des amis, la famille, et vos voisins quand vous voulez en quelques touches.

Alors, quand est-ce qu’une voiture n’en est pas une ? Quand elle est bien davantage.

L'objectif de Lynk & Co est de proposer des solutions de mobilité flexibles et connectées. Nous ne nous contentons pas de fabriquer de très bonnes voitures (avec toutes les fonctionnalités dont vous rêvez sans avoir à les demander), mais nous proposons une nouvelle façon d'utiliser la voiture et d’envisager la mobilité autrement et simplement. En proposant des solutions basées sur la flexibilité d'utilisation d'un véhicule, nous continuons à promouvoir l'évolution, en nous efforçant de répondre aux besoins de nos clients selon leurs propres conditions.

Relations presse