Alerte Média: Lynk & Co dévoile la 02, son premier véhicule électrique pour le marché européen

Lynk & Co, marque innovante en matière de mobilité, dévoile aujourd'hui son premier véhicule électrique destiné au marché européen, la Lynk & Co 02. Il s'agit du premier lancement mondial d'un nouveau modèle pour la marque.

Lynk&Co_2.jpg

Lynk & Co a présenté son modèle 100 % électrique, la 02, lors d’un événement immersif baptisé « Electric Banquet », qui s'est tenu au Spazio Antologico à Milan, en Italie. En présence de l'équipe dirigeante de la marque, des invités issus des médias chinois et européens ont eu l'opportunité de découvrir en avant-première la nouvelle Lynk & Co 02.

L'événement a permis de plonger les invités dans les coulisses du processus collaboratif et immersif qui a conduit à la conception et à l'ingénierie de la Lynk & Co 02. L'accent a été mis sur la technologie de pointe du modèle, son design audacieux et accrocheur, ainsi que ses performances impressionnantes en matière de durabilité.

Le lancement très attendu de ce nouveau modèle par Lynk & Co a offert une expérience inoubliable, avec des présentations de Nicolas López Appelgren, CEO de Lynk & Co International, Stefan Rosén, President of Design chez Lynk & Co, Eileen Hwang, Interior Designer and Lighting Experience Expert, David Green, VP of Strategy, Product & Offer, et Marija Bozic, VP of Vehicle Operations.

Après ces interventions inspirantes, les invités ont dégusté un « Electric Banquet » — un menu riche en saveurs et spécialement conçu par le célèbre Chef Jimmy Garcia. Les journalistes ont ensuite participé à des sessions exclusives avec les intervenants et ont eu la chance exceptionnelle de tester des modèles pré-production limités, offrant ainsi un aperçu passionnant de l’avenir de Lynk & Co.

Quand : 11 Octobre 2024

Où : Spazio Antologico, Milan

Lien vers le communiqué de presse

Lynk & Co 02 Press Kit.pdf
  • pdf
Lynk&Co_11.jpg
Lynk&Co_6.jpg
Lynk&Co_4.jpg
Lynk&Co_2.jpg
Lynk&Co_9.jpg
Lynk&Co_7.jpg
Lynk&Co_5.jpg
Lynk&Co_1.jpg
Lynk&Co_10.jpg
Lynk&Co_8.jpg
Lynk&Co_3.jpg

À propos

Lynk & Co se distingue comme bien plus qu’un simple constructeur automobile ; c’est un véritable acteur de la mobilité, pour qui la flexibilité est au cœur de son ADN. En proposant une gamme variée de solutions pour posséder un véhicule — qu’il s’agisse d’abonnement, de location ou d’achat — Lynk & Co s’affirme comme un pionnier dans le domaine de l’autopartage. La marque combine un design moderne et dynamique avec des technologies de connectivité avancées, offrant ainsi une expérience de conduite innovante et avant-gardiste.

Fondée en 2016 à Göteborg, en Suède, Lynk & Co adopte un modèle économique novateur et se développe actuellement dans sept marchés européens principaux : la Suède, les Pays-Bas, la Belgique, l’Allemagne, la France, l’Italie et l’Espagne. La société prévoit d’élargir sa présence à 19 marchés européens d’ici fin 2024. Engagée en faveur d’un impact positif, Lynk & Co soutient des pratiques innovantes et continue de repousser les limites pour un avenir meilleur dans l’industrie automobile.

Relations presse

Autres thèmes