LynkCo_Milan_Exterior_01_HR.jpg

Lynk & Co ouvre son second Club Italien, direction Milan!

C’est parti!

Le Club de Milan est prêt à accueillir tous les aficionados de Lynk & Co : les amoureux de l'automobile, les amateurs de tendances en matière de durabilité, et tous ceux qui cherchent un espace pour se réunir et partager du bon temps.Envie de le découvrir ? Rendez-vous à partir du 26 novembre, à partir de 10h00 au Corso Venezia 6.

Conçu pour se démarquer

Qu'est-ce que ce Club a de si particulier ? C'est évident et ceci dès l'entrée du Club et son ambiance néon. Une visite incontournable, même si ce n'est pas par nécessité, est celle des toilettes Candy Shop, où vous serez entouré de blanc, de rose et, oui, de beaucoup de sucettes. Au-delà du petit coin, vous trouverez les pièces emblématiques de Lynk & Co : le canapé jaune, le bar en métal, les fauteuils en 3D et les luminaires de la marque italienne locale Seletti. Et, bien sûr, l’incontournable Lynk & Co 01. La voiture est placée sous un puits de lumière historique, prête à être photographiée parmi les piliers en tissu. Si vous avez des questions, nous vous suggérons de faire un tour dans la salle de tarot : vous ne trouverez peut-être pas la réponse que vous cherchez, mais au moins vous serez entouré d'une atmosphère onirique faite de bois et de meubles récupérés et réutilisés. Tout ce qui se trouve dans le Club a été créé en collaboration avec le studio de design New Order Arkitektur, basé à Göteborg.

Oui, nous nous laissons emporter

Après Rome, Milan est notre second Club en Italie. Le marché italien a été intrigué par le concept de mobilité de Lynk & Co depuis le début et reste l'un des marchés les plus actifs. La Lynk & Co 01 s'est répandu sur toute la longueur de la botte, avec un intérêt croissant dans toutes les régions d'Italie. Ainsi, 20 % des abonnés de Lynk & Co sont en Italie, le deuxième plus grand marché d'Europe. Les raisons pour lesquelles ils nous ont choisis ? Les abonnés italiens sont particulièrement intéressés par la flexibilité, une mobilité plus durable, les fonctions numériques du 01 et le design de la voiture.

Voitures, événements, et bien plus encore

La présence de Lynk & Co à Milan ne se limite pas seulement à la 01 : nous impliquons de plus en plus de personnes pour avoir un effet positif sur la communauté. Oh, et nous nous amusons aussi. Le Club n'est pas seulement l'endroit où l'on peut voir la 01 de près, mais un lieu où des projets, des spectacles et des ateliers pour nos membres.

Nous attendions avec impatience l'ouverture de notre Club de Milan. Être présent dans cette ville signifie faire partie d'une beauté vibrante qui innove chaque jour. La communauté de Milan palpite d'idées, et avec notre Club, nous voulons créer un espace pour non seulement changer la mobilité mais aussi avoir un impact sur le style de vie des gens. Il est important que nous nous amusions tout en nous dirigeant vers un avenir plus durable. Alain Visser, PDG de Lynk & Co

Des produits durables et étonnants

Nous avons inclus dans notre Club de Milan des produits incroyables avec un petit quelque chose en plus : la durabilité comme moteur de la créativité. Outre des pièces originales comme des lampes fabriquées à partir d'écorces d'orange, vous trouverez également des marques de mode upcyclées uniques grâce à une collaboration avec Revibe.Si vous avez suivi le parcours de Lynk & Co, vous savez qu'en 2022, nous sommes passés à une électricité 100 % renouvelable dans toutes nos activités, des clubs aux bureaux. Même notre usine de fabrication de voitures est désormais alimentée par un système de panneaux solaires de 20 millions de kWh.

LynkCo_Milan_Interior_07_HR.jpg
LynkCo_Milan_Interior_01_HR.jpg
LynkCo_Milan_Car_Lights_01_HR.jpg
LynkCo_Milan_Interior_03_HR.jpg
LynkCo_Milan_Tarot_Room_01_HR.jpg
LynkCo_Milan_Interior_02_HR.jpg

L'objectif de Lynk & Co est de proposer des solutions de mobilité flexibles et connectées. Nous ne nous contentons pas de fabriquer de très bonnes voitures (avec toutes les fonctionnalités dont vous rêvez sans avoir à les demander), mais nous proposons une nouvelle façon d'utiliser la voiture et d’envisager la mobilité autrement et simplement. En proposant des solutions basées sur la flexibilité d'utilisation d'un véhicule, nous continuons à promouvoir l'évolution, en nous efforçant de répondre aux besoins de nos clients selon leurs propres conditions.

Relations presse

Autres thèmes