Berlijn club.jpg

Gear up with Lynk & Co.

Notre collection gear n'est pas du merch. Ce sont des trésors de marques que nous aimons, qui rendent les choix durables si cools et faciles que nous ne pouvions pas les garder sous silence.

Lynk & Co a toujours été plus qu'une simple affaire de mobilité : nos ambitions s’étendent à notre communauté. C'est pourquoi, plutôt que de balancer des produits de marque ennuyeux sur notre site web, nous avons choisi de sélectionner des produits intéressants de partenaires indépendants. Vous pouvez trouver les produits de la Gear Collection dans les clubs Lynk & Co en Europe, avec une sélection de partenaires locaux dans chaque ville.

Bien que nous proposions de tout, des vélos électriques à la mode en passant par le papier toilette écologique, chaque partenaire a été choisi parce qu'il est proche de ce qui nous tient à cœur : la créativité, la durabilité et créér des liens au sein de notre communauté. Nous nous engageons à travailler avec des marques éthiques, à promouvoir leurs produits dans un environnement de vente au détail haut de gamme et à partager leurs messages par le biais de nos médias sociaux et d'autres canaux.

Ces collaborations ne se limitent pas à la vente de produits, elles visent également à créer des expériences. Nous travaillons avec nos partenaires pour organiser des événements tels que des ateliers, des concerts, des dîners, etc. dans nos clubs. Avec une gamme de partenaires et d'amis en constante évolution, il y aura toujours de nouveaux produits et événements à faire découvrir aux membres. Ci-dessous une sélection de marques que l'on peut trouver dans le Lynk & Co Club dans la Drukkerijstraat 18/20 à Anvers :

Got Bag

Lors d'un voyage en voiture dans les Alpes, Benny et Roman ont discuté des plages recouvertes de plastique en Thaïlande. Avec l'idée de transformer les déchets plastiques en quelque chose d'utile, ils ont créé les premiers sacs à dos en plastique océanique au monde.

NEUTRALE

Le but de Neutrale? Créer des produits essentiels intemporels et durables. Avec des collections composées à 100 % de coton biologique certifié et de teintures naturelles, Neutral crée des "trésors" pour vous aider à adopter un mode de vie durable.

NORTVI

Des bagages durables pour toute une vie. NORTVI est convaincu que les voyages créent des souvenirs pour toute une vie. Leur mission est de créer des bagages de voyage qui gardent ces souvenirs vivants à chaque trajet. Pour ce faire, ils créent des produits haut de gamme et durables, accessibles à tous dans le monde entier, sans faire de compromis sur le style et le design.

Veloretti

Simple et intemporel. C'est ainsi qu'un vélo de ville devrait être, selon Veloretti ! C'est pourquoi on peut décrire le Veloretti comme un vélo sans fioritures, au design contemporain et à un bon prix. Fabriqué à la main pour le confort et la simplicité, il vous permet de traverser l'agitation quotidienne avec style. Les vélos sont conçus à Amsterdam et soigneusement fabriqués à la main en Europe. Ils sont donc bien préparés, avec les meilleurs matériaux, pour les routes imprévisibles des villes.

L'objectif de Lynk & Co est de proposer des solutions de mobilité flexibles et connectées. Nous ne nous contentons pas de fabriquer de très bonnes voitures (avec toutes les fonctionnalités dont vous rêvez sans avoir à les demander), mais nous proposons une nouvelle façon d'utiliser la voiture et d’envisager la mobilité autrement et simplement. En proposant des solutions basées sur la flexibilité d'utilisation d'un véhicule, nous continuons à promouvoir l'évolution, en nous efforçant de répondre aux besoins de nos clients selon leurs propres conditions.

Relations presse

Autres thèmes