LYN_NAC_03_0325_R1_RGB.jpg

Se développer pour attirer toujours plus de membres : Lynk & Co dépasse les objectifs d'inscription pour 2021

Soyons honnêtes : 2020 n'était pas l'année idéale pour lancer une marque. Heureusement que nous aimons les défis.

La croissance de la communauté a complètement surpassé nos attentes.

Malgré la pandémie et le reste, Lynk & Co s'est lancé sur plusieurs marchés européens en septembre 2020. Depuis lors, nous avons ouvert deux clubs Lynk & Co (et ce n'est pas fini !) et augmenté notre rythme de recrutement pour soutenir cette croissance. Cinq mois seulement après l'ouverture de notre liste d'attente, les inscriptions aux abonnements mensuels ont dépassé notre objectif annuel de 9 000 membres.  À ce jour, en mai 2021, nous avons accueilli 15 000 membres originaires de partout en Europe, principalement de Suède, des Pays-Bas, d'Italie, d'Allemagne et de Belgique.

Bien que nous soyons fiers d'être une marque numérique, nous savons aussi combien il est important d'avoir des emplacements physiques pour se connecter avec nos membres sur tous les marchés. Le club d'Amsterdam a ouvert en octobre 2020 et celui de Göteborg, notre ville natale, en janvier 2021. Nous prévoyons d'ouvrir cinq autres clubs cette année. Les prochains sont les clubs d'Anvers et de Berlin, qui devraient ouvrir cet été, suivis des clubs de Barcelone, Paris et Milan.

Lynk & Co n'était au départ qu'une idée... et une idée assez folle, en plus. Mais cette idée est devenue une réalité. Je suis impressionné par le nombre de personnes qui ont adhéré à notre message et à notre mission depuis le lancement. Cela a été une sacrée aventure pour toutes les personnes impliquées et ce n'est que le début. Alain Visser, CEO de Lynk & Co
De nouveaux coéquipiers, de nouvelles aventures.

Pour soutenir notre entrée sur le marché européen, nous avons reçu l'aide de quelques nouveaux amis. Depuis le lancement, nous avons recruté plus de 100 nouveaux coéquipiers dans le monde entier.

Nous allons maintenir (et augmenter) notre rythme de recrutement en accueillant 290 nouveaux membres de l'équipe en 2021. À la fin de l'année, la famille Lynk & Co comptera environ 550 employés en Suède, en Italie, en Belgique, aux Pays-Bas, en Espagne, en France et en Allemagne.

Malgré cette croissance rapide, nous nous efforçons de recruter de manière intelligente, durable et inclusive. Dans un secteur traditionnellement dominé par les hommes, nous sommes fiers d'avoir atteint une répartition hommes/femmes de 55 % (M) /45 % (F), et nous sommes en bonne voie pour atteindre la parité cette année. Nous nous sommes également efforcés d'avoir une équipe internationale, avec des employés de 26 nationalités différentes travaillant dans le même but : changer la mobilité pour toujours.

Lynk & Co is bedacht om mobiliteit simpel te maken. We maken echt goede auto's (het type dat alles heeft wat je wilt zonder dat je erom hoeft te vragen), maar we bieden ook een nieuwe manier aan om de auto's te gebruiken. Met onze verschillende membership-opties wordt mobiliteit toegankelijk en flexibel. Een member kan op maandbasis over een auto beschikken en deze delen met vrienden, familie en de Lynk & Co community.

Lynk & Co a été créé pour fournir des solutions de mobilité à la génération connectée. Nous fabriquons de très, très bonnes voitures (le genre qui a toutes les caractéristiques que vous voulez sans que vous ayez à les demander), mais nous proposons également une nouvelle façon d'utiliser ces voitures. Notre approche, qui repose sur l'abonnement, permet de se déplacer en toute simplicité. Les membres peuvent accéder à une voiture quand ils le souhaitent, d'un mois à l'autre, et la partager avec leurs amis, leur famille et la communauté Lynk & Co.

Relations presse

Autres thèmes