tour.jpg

L'expérience Lynk & Co : à venir dans une ville près de chez vous.

La 01 Lynk & Co prend la route cette année, et plutôt deux fois qu'une. Alors que des clubs ouvrent dans les grandes villes et que les premières voitures commencent à être livrées à nos membres, nous sommes ravis d'annoncer le lancement prochain d'un nouveau concept de vente : Lynk & Co en tournée.

Comme vos groupes préférés, nous emballons notre matériel et apportons l'expérience Lynk & Co en direct et en personne dans des villes d'Europe. À chaque étape, il y aura des événements amusants, des collations et, bien sûr, des 01 disponibles pour les essayer. Les dates de la tournée sont prévues pour l'été et l'automne 2021, en commençant par Stockholm, en Suède, le 28 mai, puis en Allemagne, aux Pays-Bas, en Italie, en Belgique et au-delà. Gardez un œil sur notre page d'actualités pour plus d'informations sur les dates.

La tournée représente une nouvelle voie pour la vente automobile, une voie qui convient parfaitement au modèle de Lynk & Co. Bien que nous innovions avec des ventes numériques sans tracas, nous n'avons jamais perdu de vue l'importance de la connexion avec nos membres. En apportant l'expérience de notre marque et la 01 directement chez les gens, ces derniers peuvent facilement essayer la voiture à leurs propres conditions et se faire une idée de la communauté des membres.

L'Europe commence à connaître Lynk & Co, et la tournée est une énorme opportunité pour les gens de nous découvrir. Nous ne serons jamais des concessionnaires, c'est pourquoi il est très important pour nous d'avoir ces occasions de nous connecter avec notre communauté et de partager des expériences incroyables avec nos membres. Alain Visser, CEO de Lynk & Co

En plus des étapes de la tournée, il y aura également des pop up à long terme (6-12 mois) dans plusieurs grandes villes où les gens pourront essayer la 01. Et bien sûr, les membres et futurs membres peuvent toujours essayer la voiture et découvrir le monde de Lynk & Co au club d'Amsterdam (Rokin 75, Amsterdam, Pays-Bas) et au club de Göteborg (Ekelundsgatan 4, Göteborg, Suède).

Favicon for lynkco.com Suivez-nous sur les réseaux sociaux ou consultez le site pour obtenir des informations sur les événements et le calendrier de la tournée. lynkco.com
  • png

Lynk & Co is bedacht om mobiliteit simpel te maken. We maken echt goede auto's (het type dat alles heeft wat je wilt zonder dat je erom hoeft te vragen), maar we bieden ook een nieuwe manier aan om de auto's te gebruiken. Met onze verschillende membership-opties wordt mobiliteit toegankelijk en flexibel. Een member kan op maandbasis over een auto beschikken en deze delen met vrienden, familie en de Lynk & Co community.

Lynk & Co a été créé pour fournir des solutions de mobilité à la génération connectée. Nous fabriquons de très, très bonnes voitures (le genre qui a toutes les caractéristiques que vous voulez sans que vous ayez à les demander), mais nous proposons également une nouvelle façon d'utiliser ces voitures. Notre approche, qui repose sur l'abonnement, permet de se déplacer en toute simplicité. Les membres peuvent accéder à une voiture quand ils le souhaitent, d'un mois à l'autre, et la partager avec leurs amis, leur famille et la communauté Lynk & Co.

Relations presse

Autres thèmes