Rear side.jpeg

La révolutionnaire 01 de Lynk & Co a reçu les plus grands honneurs et s'est vu décerner le prix 2021 MUSE Design Awards

Lynk & Co démarre l'année 2021 avec panache ! Notre second Club, dédié à toute la communauté, a ouvert ses portes à Göteborg, notre ville natale. Nous y avons organisé une première mondiale époustouflante : une expérience de conduite virtuelle. Aujourd'hui la 01 Lynk & Co a atteint la première marche du podium dans la catégorie Design du transport et une récompense prestigieuse (et très cool) lui a été attribuée lors des 2021 MUSE Design Awards.

La 01 est parvenue au sommet grâce à la reconnaissance des plus grands noms du monde du design. Un panel international de remarquables créateurs et professionnels du numérique répartis dans 23 pays s'est concerté pour distinguer l'excellence. Dans le domaine du design du transport, c'est la 01 Lynk & Co qui a été élue. Un choix parfaitement sensé pour nous.

La 01 constitue une solution radicale pour une nouvelle génération de clients connectés qui recherchent une mobilité accessible à leurs conditions. Le secteur automobile continue de distribuer une offre basée sur le modèle traditionnel de la propriété automobile. Et ce depuis plus de 100 ans. Lynk & Co a compris que les gens souhaitent désormais des produits et des services en phase avec leurs nouvelles habitudes de vie en évolution constante.

Ce qui rend Lynk & Co unique, notamment, c'est que notre modèle économique et la 01 ont été conçus pour répondre aux besoins de nos clients et pour leur faciliter la vie. Nous sommes fiers de cette récompense et nous sommes plus déterminés que jamais à tout faire pour révolutionner la mobilité. Alain Visser, CEO de Lynk & Co

Conçue pour apporter aux clients tout ce qu'ils recherchent tout en restant d'une grande simplicité, la 01 est une voiture tout-en-un. Elle n'offre ni option ni amélioration onéreuse. Il s'agit juste d'une (très, très bonne) voiture, accessible immédiatement. La seule décision qui incombe aux membres c'est le choix de sa couleur, noire ou bleue, et du modèle, hybride simple ou hybride rechargeable.

L'armoire à trophées est ouverte et annonce l'arrivée des premières livraisons de 01 à nos membres dès le printemps en Europe.

L'objectif de Lynk & Co est de proposer des solutions de mobilité flexibles et connectées. Nous ne nous contentons pas de fabriquer de très bonnes voitures (avec toutes les fonctionnalités dont vous rêvez sans avoir à les demander), mais nous proposons une nouvelle façon d'utiliser la voiture et d’envisager la mobilité autrement et simplement. En proposant des solutions basées sur la flexibilité d'utilisation d'un véhicule, nous continuons à promouvoir l'évolution, en nous efforçant de répondre aux besoins de nos clients selon leurs propres conditions.

Relations presse

Autres thèmes