01 EU Black Front door.jpeg

Lynk & Co propose une mobilité optimale pour les entreprises

Depuis le lancement de nos abonnements de mobilité à l'automne 2020, nous constatons que les gens recherchent de nouveaux moyens innovants pour se déplacer. C'est pourquoi nous avons repris les principes de nos abonnements B2C (durabilité, flexibilité et simplicité) pour les appliquer à notre nouvelle offre B2B. Lynk & Co Entreprise propose aux employeurs une mobilité de qualité supérieure et sans tracas adaptée à leur organisation.

Avec Lynk & Co Entreprise, les employeurs disposent d'un parc de 01 haut de gamme entièrement équipées. Toutes les 01 offrent les mêmes prestations sophistiquées ; elles peuvent donc être utilisées indifféremment par tous les employés. En outre, avec la plateforme de car sharing intégrée, les employés peuvent gérer et partager les véhicules très facilement. Plus besoin d'un grand parc de voitures. Vous pouvez donc disposer d'un parc limité, avec moins de voitures inutilisées stationnées. Votre organisation y gagne, et l'environnement aussi !

Les entreprises peuvent souscrire des abonnements mensuels, acheter les voitures directement ou opter pour un abonnement à long terme (option réservée aux professionnels). Nous collaborons avec ALD, l'un des principaux acteurs du marché de la mobilité B2B, pour proposer une offre à long terme : un contrat sur plusieurs mois personnalisé selon vos besoins. Son tarif dépend de sa durée, de vos besoins kilométriques et des services complémentaires que vous recherchez.

On peut envisager de nombreuses façons de procéder. Les abonnements B2B mensuels et à long terme incluent la voiture (évidemment), un plan d'entretien, une assurance, une assistance routière et, bien sûr, l'accès aux services réservés aux clients et à la communauté Lynk & Co. Vous optez pour un abonnement payant et vous avez besoin d'une assurance ? Pas de problème, nous allons arranger cela aussi. Étant donné que Lynk & Co possède et entretient les voitures, il est possible de diminuer les coûts de fonctionnement et de maximiser la disponibilité des véhicules. Nous avons tout prévu pour simplifier la mobilité et vous permettre de consacrer plus de temps à vos affaires.

Alors que le monde est en quête de nouvelles façons de travailler, il devient plus important que jamais, pour les entreprises, de privilégier la durabilité, la flexibilité et le maintien des employés. Nous sommes vraiment fiers de notre offre B2B destinée à aider les entreprises à atteindre ces objectifs et à moderniser leur parc. Alain Visser, CEO de Lynk & Co

Afin de soutenir le développement de nos services de mobilité d'entreprise, nous avons étendu notre équipe B2B sur chacun de nos sept marchés européens (Suède, Pays-Bas, Allemagne, France, Belgique, Italie et Espagne). Avec des points de contact par région et un support personnalisé, nous sommes en mesure de fournir un service haut de gamme à nos membres B2B… 100 % Lynk & Co.

Lynk & Co is bedacht om mobiliteit simpel te maken. We maken echt goede auto's (het type dat alles heeft wat je wilt zonder dat je erom hoeft te vragen), maar we bieden ook een nieuwe manier aan om de auto's te gebruiken. Met onze verschillende membership-opties wordt mobiliteit toegankelijk en flexibel. Een member kan op maandbasis over een auto beschikken en deze delen met vrienden, familie en de Lynk & Co community.

Lynk & Co a été créé pour fournir des solutions de mobilité à la génération connectée. Nous fabriquons de très, très bonnes voitures (le genre qui a toutes les caractéristiques que vous voulez sans que vous ayez à les demander), mais nous proposons également une nouvelle façon d'utiliser ces voitures. Notre approche, qui repose sur l'abonnement, permet de se déplacer en toute simplicité. Les membres peuvent accéder à une voiture quand ils le souhaitent, d'un mois à l'autre, et la partager avec leurs amis, leur famille et la communauté Lynk & Co.

Relations presse

Autres thèmes