DSC04618.jpg

Lynk & Co invite les journalistes à vivre une expérience de conduite numérique révolutionnaire avec la 01

À partir du printemps 2021, une toute nouvelle solution de mobilité fera son apparition dans les rues européennes, puisque la voiture 01 de Lynk & Co sera enfin là.

Depuis 100 ans, les constructeurs automobiles invitent les journalistes à l'un des événements les plus incontournables de l'industrie automobile : l'essai sur route. Mais, avec le COVID qui change rapidement notre façon de vivre, Lynk & Co a relevé le défi de révolutionner l'essai sur route pour être plus durable, responsable et accessible.

Son histoire.

Nous avons dévoilé pour la première fois la 01 en septembre 2020, en même temps que notre abonnement de mobilité innovant. Nous avons, dès lors, commencé à accepter des membres, à pré-vendre des voitures, et nous avons ouvert nos deux premiers clubs Lynk & Co à Amsterdam et à Göteborg.

Dès l'arrivée des premières voitures, nos membres (et futurs membres !) auront l'occasion de tester la voiture par eux-mêmes. Alors, à quoi doivent-ils s'attendre ? En bref : à une voiture conçue pour améliorer leur vie quotidienne.

La voiture.

La 01 a été conçue pour être tout particulièrement axée sur le client... même si elle a, pour cela, renoncé à être totalement conventionnelle. Elle est proposée dans une configuration standard qui comprend, eh bien, tout! Pas d'options, pas de négociations pour les fonctionnalités.

Chaque 01 comprend : un toit ouvrant panoramique, une peinture métallisée, un hayon à commande électrique, une chaîne stéréo haut de gamme de marque, un système de navigation, des fonctionnalités de partage, une clé numérique, des applications embarquées, un régulateur de vitesse adaptatif, un système de recharge de téléphone sans fil, etc. Vous avez compris ! Pour la liste complète, consultez la liste des fonctionnalités incluses dans ce dossier de presse.

En fait, les seules décisions que les membres auront à prendre seront le coloris de la 01 (noir ou bleu) et le moteur hybride qu'ils souhaitent (hybride ou hybride rechargeable).

L'abonnement.

La particularité de la 01 ne tient pas à ses groupes motopropulseurs ou à ses caractéristiques, mais à la façon dont les clients se procureront la voiture en premier lieu !

Notre abonnement de mobilité offre des alternatives à la propriété d'une voiture. Vous pouvez souscrire un abonnement mensuel qui vous donne accès à votre voiture personnelle pour 500 € par mois. Vous pouvez également souscrire un abonnement gratuit, qui vous permet d'emprunter des voitures à d'autres membres. Dans les deux cas, vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment (mais pourquoi le feriez-vous ?).

Mais l'abonnement n'est pas seulement une question de flexibilité. L'abonnement Lynk & Co vise à débarrasser vos voyages de tout tracas. L'abonnement comprend l'assurance, l'entretien et une assistance 24 h/24, 7 j/7. Nous venons même chercher la voiture, nous l'amenons à l'atelier et nous la ramenons afin que nos membres n'aient jamais à s'occuper de l'entretien sur leur temps personnel.

Au-delà de la mobilité, les membres bénéficieront également d'offres exclusives, d'avantages et d'invitations aux événements des clubs Lynk & Co. Il existe actuellement des clubs à Amsterdam et à Göteborg, et d'autres devraient ouvrir dans toute l'Europe.

ALAIN_Driving.png
  • png
Rear side.jpeg
01 EU Wireless phone 2.jpeg
01 EU Blue PHEV Backdoor.jpeg
01 Technical Specification.pdf
  • pdf
01 Car Features.pdf
  • pdf

L'objectif de Lynk & Co est de proposer des solutions de mobilité flexibles et connectées. Nous ne nous contentons pas de fabriquer de très bonnes voitures (avec toutes les fonctionnalités dont vous rêvez sans avoir à les demander), mais nous proposons une nouvelle façon d'utiliser la voiture et d’envisager la mobilité autrement et simplement. En proposant des solutions basées sur la flexibilité d'utilisation d'un véhicule, nous continuons à promouvoir l'évolution, en nous efforçant de répondre aux besoins de nos clients selon leurs propres conditions.

Relations presse

Autres thèmes