_DSC1347.jpg

Lynk & Co livre les premières 01 à ses membres.

Les premiers membres Lynk & Co sont officiellement au volant de leur nouvelle 01 ! Et nous ne savons pas qui est le plus excité à ce sujet : eux ou nous. La livraison du premier lot de 01 a maintenant commencé et se poursuivra dans toute l'Europe au cours des prochaines semaines.

La livraison des premières voitures a été conçue pour que les membres n'aient aucun souci à se faire. Ils pourront récupérer leurs voitures dans les clubs Lynk & Co de Göteborg, en Suède, et d'Amsterdam, aux Pays-Bas, ainsi que dans d'autres villes clés. Pour les membres qui ne peuvent pas se rendre en club, nous apportons la 01 à leur porte. Des options de livraison à domicile sont disponibles à certains endroits pour faciliter le processus.

Lynk & Co a été créé pour rendre la mobilité flexible, sans tracas, et taillée sur mesure pour la génération connectée. La livraison de ce premier lot de voitures n'est pas seulement une étape importante, c'est aussi l'exemple parfait de la façon dont nous innovons en mettant l'accent sur le client et en ouvrant une nouvelle voie pour l'industrie de la mobilité.

Si vous n'avez pas obtenu l'une de ces premières 01, ne désespérez pas. La demande est forte, mais d'autres voitures sont en route pour les membres inscrits sur notre liste d'attente. En attendant, ouvrez l'œil pour repérer les quelques 01 déjà sur la route...

Lynk & Co is bedacht om mobiliteit simpel te maken. We maken echt goede auto's (het type dat alles heeft wat je wilt zonder dat je erom hoeft te vragen), maar we bieden ook een nieuwe manier aan om de auto's te gebruiken. Met onze verschillende membership-opties wordt mobiliteit toegankelijk en flexibel. Een member kan op maandbasis over een auto beschikken en deze delen met vrienden, familie en de Lynk & Co community.

Lynk & Co a été créé pour fournir des solutions de mobilité à la génération connectée. Nous fabriquons de très, très bonnes voitures (le genre qui a toutes les caractéristiques que vous voulez sans que vous ayez à les demander), mais nous proposons également une nouvelle façon d'utiliser ces voitures. Notre approche, qui repose sur l'abonnement, permet de se déplacer en toute simplicité. Les membres peuvent accéder à une voiture quand ils le souhaitent, d'un mois à l'autre, et la partager avec leurs amis, leur famille et la communauté Lynk & Co.

Relations presse

Autres thèmes